A BRIDE ABATTUE !

Ecrit par : Le Vert Luisant publié le 26 Octobre 2018



Le temps, le temps et rien d'autre ...

Oui, on évolue sous la célèbre coupole de Beaublanc ! Comme toujours me direz-vous. Pas tout à fait car en ce moment les informations crédibles sont données avec parcimonie.

Si je m'en réfère à la "vox populi", bride est interprétée par "serrer la vis", et abattue se traduit par "scier" la branche. Voilà une présentation sommaire de l'actualité qui est véhiculée en notre cher Limousin.

La mise à l'écart provisoire de Sam Sam pour des raisons énigmatiques a eu pour conséquence une "bérézina" sportive.

Après quatre défaites consécutives, en d'autres temps, le peuple limousin se serait emporté et aurait discrédité les responsables.

Or là, une majorité importante de supporters se détachent de plus en plus de l'esprit historique qui a façonné Beaublanc, ce qui me paraît curieux.

Après tout cela est peut-être symptomatique de l'air du temps que nous vivons avec son aspect superficiel et piloté par "big brother"? C'est quand même inquiétant car c'est une évolution rapide à l'instar du réchauffement climatique.

Il faut cependant reconnaître que la victoire contre les Turcs de Tofas Bursa nous a mis momentanément du baume au cœur, d'autant que c'est un résultat de référence. Et puis, qui sait, une nouvelle victoire contre Cholet pourrait apporter des couleurs à l'équipe. Cela serait appréciable d'autant que quatre rencontres délicates se profilent, et à l’extérieur s'il vous plaît !

Amicalement.

Le vert Luisant.

Concepteurs du site