regrets

Ecrit par : publié le 18 Septembre 2017


Bonjour chers z'abonnés.

La saison 2017/2018 va reprendre sous peu.

La coupe d'Europe vient de se terminer avec un vainqueur improbable, la Slovénie.

Parmi les joueurs talentueux de cette équipe, un me tenait particulièrement à cœur, mon "chouchou" de l'an dernier, je veux parler de Klemen Prépélic. Notre dernier "coup de coeur' si je ne m'abuse !

Celui qui n'a jamais rien lâché l'année passée au CSP (avec Ousmane Camara).

Celui qui se battait, marquait des 3 points de positions incroyables, bref un joueur qu'il faut avoir dans son camp et non dans celui de l'adversaire !

Noisette ne comprend toujours pas pourquoi les dirigeants du CSP l'ont "liquidé", comme tous les autres joueurs d'ailleurs.

Nous ne saurons jamais si une proposition de renouvellement de contrat lui a été faite. Mais aujourd'hui, avec le titre qu'il vient de remporter et la part active qu'il a dans cette victoire, le garçon prend de la valeur marchande certainement très au-dessus de nos moyens maintenant.

Cela aurait été une excellente idée de le "re-signer" plutôt que de le retrouver contre nous au Paris Métropolitan.

Manque de clairvoyance du staff du CSP ? Entêtement contre les joueurs fidèles à leur coach ? Mystère !

Hormis F. Zerbo, cette année encore nous repartons d'une page blanche. Espérons que notre équipe fera bonne figure face aux "grosses écuries" du championnat.

Espérons aussi qu'un "rebondeur" sera recruté rapidement (coupe d'Europe oblige) car nous sommes très fragiles à ce poste.

Chers z'abonnés, Noisette nous souhaite la meilleure année basket possible.

A bientôt.

Concepteurs du site